Emilie Salaün
Réflexologie à Saran

La réfléxologie pour aider à mincir

Les pieds, les mains, les oreilles et même le visage contiennent une représentation du corps humain. Chaque organe et os y sont représentés, nous appelons cela zones réflexes. Quand un organe fonctionne mal, nous ressentons de la fatigue et des tensions. L’objectif du réflexologue est de favoriser le bon fonctionnement de notre corps en travaillant sur ces zones réflexes.

La réflexologie est une technique visant à rééquilibrer les organes du corps. Lors d’un processus d’amaigrissement, ce rééquilibrage s’avère très utile. En travaillant le système digestif et lymphatique, le réflexologue demande au corps de mieux assimiler tous les nutriments et d’éliminer les toxines, tout en contrôlant le phénomène de grignotage via le système nerveux.

La réflexologie est une technique naturelle, elle respecte chaque personne avec ses particularités. Lors d’une séance de réflexologie, la personne massée est prise en charge dans sa globalité. Elle n’est pas qu’un corps, puisque le thérapeute s’intéresse aussi au degré de stress et d’anxiété de la personne et la séance lui apporte détente et relaxation. Le bénéficiaire reprend alors pleine conscience de son corps et aborde sa perte de poids de manière sereine. Ainsi, en prenant soin de son corps, cette personne entre dans un cercle vertueux reprenant peu à peu plaisir à s’occuper d’elle.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.